Retours
Si vous désirez retourner votre bijou, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre colis/paquet pour renvoyer votre commande afin de procéder à un remboursement.
Avant d’effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail : contat@sophiacelesta.fr, il vous sera peut-être demandé des photos.
Le ou les article(s) retourné(s) devront être dans un état neuf, non endommagé(s), non porté(s), non usé(s). S’ils ne respectent pas ces conditions, le vendeur se réserve le droit de refuser le remboursement. Le client aura alors le choix de garder ses articles ou de les renvoyer à ses frais.
Les frais de port sont à votre charge et nous vous demanderons de nous envoyer le numéro de suivi par mail. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, il ne concernera que le montant du ou des articles approuvés.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à :
Sophia Célesta/Sabrina PONS EI
7 bis rue de coudères
65170 Saint Lary Soulan
Attention : Il est très important de nous renvoyer les articles dans leurs emballages d’origine.
Si le délai de 14 jours est dépassé, vous ne pourrez plus effectuer de retour.
Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet de remboursements.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, un remboursement sera automatiquement effectué les jours suivants.
Non remboursement
_ Le remboursement ou la rétractation ne pourront avoir lieu si le colis est déclaré comme « livré » par le système de suivi informatique du transporteur même dans le cas où l’acheteur le déclare « non livré ».
Le système informatique de suivi du transporteur et ses données font foi.
_ Le remboursement ne pourra pas avoir lieu non plus si, le ou les articles ont été endommagés, portés ou usés.
Remboursements en retard ou manquants
_ Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. S’il y a des jours fériés ou un weekend, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement n’apparaisse.
Articles à vendre
_ Seuls les articles achetés non soldés pourront être remboursés.
Besoin d’aide?
_ Contactez-nous à contact@sophiacelesta.fr pour toute question relative aux remboursements et retours.